Gangsters of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsters of Dreams

Forum de l'alliance GoD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smilies Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makhno
Admin
Makhno


Nombre de messages : 1697
Age : 106
Localisation de votre flotte : Au frigo
Composition de votre flotte : Avec du pastis
Heures de connexion : 24/24
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:10

Alors, le principe est simple, je commence par poster une série de smilies, le but étant de créer une histoire à partir de ces smilies, je jugerai ensuite de l'histoire la plus pertinente est proche de ce que j'avais imaginé, le gagnant prenant ma place, postant une nouvelle série, etc....Bien entendu le nombre de smilies formant la série devrai rester limité Wink

Je commence :

Sleep Suspect Suspect :rendeer: :rendeer: :rendeer: :santa: affraid Smilies Story 485565 Smilies Story 822296 :santa: Smilies Story 383653 Smilies Story 647945 Smilies Story 375585 Smilies Story 52848 Smilies Story 176836 Smilies Story 160668 Smilies Story 272384 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-of-dreams.forumgaming.fr
Deos

Deos


Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation de votre flotte : Mozeurphoequeur!
Composition de votre flotte : De quoi te niquer
Heures de connexion : Entre 00h et 24h
Date d'inscription : 20/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:20

Le soir de noël, Maurice vit arriver les cerfs du Père Noël :rendeer: :rendeer: :rendeer: . Il fut d'abord effrayé affraid , mais se rendit compte qu'ils étaient innofensif. C'est alors que le Père Noël arriva à son tour :santa:, a ce moment Maurice très suspicieux Suspect Suspect , se demanda si c'était l'alcool qu'il avait ingèrer qu'il lui ammenait ces visions Smilies Story 176836 Smilies Story 647945 . Mais après avoir tenté d'arracher la barbe du Père Noël et de pénétrer un cerf, il se rendi bien compte que ceci étaient réel.
Il les onvita donc à prendre un verre Smilies Story 383653 Smilies Story 375585 Smilies Story 52848. Mais le Père Noël n'est pas habitué à se coller des grosses murges il demanda donc la direction des toilettes à Maurice Smilies Story 160668
Mais trop tard, ce cher Père Noël a tapé galette sur ce bon Maurice. Fous de rage, Maurice sors d'un placard son attiraille et fait un massacre Smilies Story 822296
Tout fier Smilies Story 485565 , Maurice, bien fatigué, va se coucher Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mulow
Admin
mulow


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation de votre flotte : dans ton cul
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:20

un matin de 24 décembre, j'entendi du bruit alors que je dormais paisiblement, réveillé depuis peu je me leva, puis je rentendi ce même bruit cela me rendu vigilant, j'étais sur mes gardes...

très effrayé, car je ne savais pas sur quoi j'allais tombé, je pris mes armes et descendi sur la pointe des pieds...

arrivé en bas, j'ouvri la porte d'un grand coup et tira sur le malfrat, en m'aavançant je découvri une tunique rouge sur le sol, mais cette tunique n'était pas rouge par le sang, elle était rouge de nature, je retourna le corp et là j'étais stupéfait je venais de tuer le père noël, puis en réflechissant à la chanson de Renaud, je me dis que c'était très bien comme ça, j'apela donc des amis pour fêter ça dignement, nous buvèrent toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit, jusqu'à ce que nous vîme, en levant nos verres, un éléphant rose au plafond, nous ne nous regardèrent et tout les 2 en même temps nous nous gerbèrent deçu avec violence !

puis nous tombèrent sur le sol, et dormèrent comme des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
Admin
Makhno


Nombre de messages : 1697
Age : 106
Localisation de votre flotte : Au frigo
Composition de votre flotte : Avec du pastis
Heures de connexion : 24/24
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:22

Yeah ! A ton tour mulow, pour la référence musicale Wink Mais - pour la conjugaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-of-dreams.forumgaming.fr
mulow
Admin
mulow


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation de votre flotte : dans ton cul
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:32

ouai je sais mais comme je t'ai di sur MSN je suis naz !

alors ma ptite suite de smilies :

Smilies Story 6963 Smilies Story 727 Smilies Story 383653 Smilies Story 64670 Smilies Story 845437 Smilies Story 31744 Smilies Story 121990 Smilies Story 544173 Smilies Story 90096 Smilies Story 58024 Smilies Story 83436 Smilies Story 918273 Smilies Story 787397 Smilies Story 822296 Smilies Story 806509 Smilies Story 757224 Smilies Story 806509 Smilies Story 578567 Smilies Story 944628
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
Admin
Makhno


Nombre de messages : 1697
Age : 106
Localisation de votre flotte : Au frigo
Composition de votre flotte : Avec du pastis
Heures de connexion : 24/24
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:47

Un beau jour de 22 juillet 1812 en plein coeur d'une petite ville du Texas...Il était très tôt le matin, le barman faisait un peu de ménage avant d'acceuillir les premiers soulards clients. Les premiers débarquèrent donc comme prévu de bonne heure :
- Un tord-boyaux Sam ! Et qu'ça saute !
Il picolèrent joyeusement...Plusieurs heures plus tard, le DJ ( me demandez pas ce qu'il fout là en 1812 ) à chauffer les clients présents, mixant tout les tubes du moment. Il attaqua par un bon vieux ACDC, histoire de pas se faire sonner les cloches ( jeu de mot inside ). A un moment, silence dans l'assistance, plus un bruit...Un cow-boy se lève, retire violamment ses bottes en cuir crasseuses pour les troquer contre de magnifiques moon boots à paillettes...Tel un ange il jète son Stetson pour une péruque afro. Il enchaina sur une chorégraphie endiablée. Même Travolta en aurait été jaloux...Après une nuit bien entamée à danser, boire et fumer, la fête fut brutalement interrompue par un débarquement de cons flics... Le sheriff du coin s'était déplacé en personne, pour assiter à cette scène décadente n'ayant plus grand chose d'humain, il voyait l'avilissement de l'espèce humaine, tout dépité qu'il était il cherchait à mettre un nom sur ce syndrome, il n'en trouva qu'un : Disco ! Le cow-boy-qui-aurait-rendu-Travolta-jaloux se leva, lassé d'entendre les inépties d'un con flic. Après lui avoir intimé de les laisser à leur fête, celui çi ne tenant plus placa un splendide direct du droit juste dans l'arcade du con flic. S'en suivit une émeute générale entre cons flics et cow-boys disco. Tout fini dans un bain de sang, on ne pouvait même plus distinguer de vainqueurs ou de vaincus...Plus rien ne bougeait dans le saloon...Si ce n'est un corps..celui du cow-boy-qui-aurait-rendu-Travolta-jaloux. Mais il ne bougea pas longtemps...Il se pendit de desespoir en constant que son vinyle préféré d'ABBA fut cassé lors de la bagarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-of-dreams.forumgaming.fr
mulow
Admin
mulow


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation de votre flotte : dans ton cul
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:31

Smilies Story 905626 Smilies Story 668662 Smilies Story 56430 :kskett: Smilies Story 13340 Smilies Story 4424 Smilies Story 882941

enooooorme Mak ! pas besoin d'en voir un autre, à toi de jouer ! Smilies Story 329966
Revenir en haut Aller en bas
Makhno
Admin
Makhno


Nombre de messages : 1697
Age : 106
Localisation de votre flotte : Au frigo
Composition de votre flotte : Avec du pastis
Heures de connexion : 24/24
Date d'inscription : 19/07/2007

Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:53

Je sais j'suis trop bon Cool Embarassed

:clown: :santa: affraid Smilies Story 544173 Smilies Story 383653 Smilies Story 647945 Smilies Story 64670 Smilies Story 160668 Smilies Story 831486 Smilies Story 610727 Smilies Story 882941 Smilies Story 643176
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-of-dreams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Smilies Story Empty
MessageSujet: Re: Smilies Story   Smilies Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smilies Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsters of Dreams :: Partie Publique :: Le Coin Canapé :: La salle des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser