Gangsters of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsters of Dreams

Forum de l'alliance GoD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GoD vs _GOD_ la suite

Aller en bas 
+6
lemechan-castor
pompier
dornex
guibest69
No Name
Heimdall
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heimdall




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation de votre flotte : [4:14:8]
Composition de votre flotte : 4 sondes et 1 pt
Heures de connexion : entre 0H00 et 23H59
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23

Bonjour à tous et à toutes,


je suis Heimdall, représentant NYD sur votre forum.

Je vous annonce que l'alliance _GOD_ a repris son TAG d'origine pour une durée indeterminée.
L'alliance NYD soutient cette action, et vous prie de bien vouloir reconnaître officiellement les _GOD_.

Je me permets de vous rappeller que vous avez pris votre TAG alors qu'il existait déjà sous une autre forme.

De plus, votre récente fusion aurait été l'occasion de changer de TAG.
J'ai cru comprendre que les "anciens" GoD avaient jurés de garder ce TAG devant Salmaj, mais vu les réactions qu'avaient suivies vôtre déclaration de guerre il y a quelques semaines, peut-être pouvez-vous en reparler ?
Je rappelle que les _GOD_ ne demandent qu'à être en paix, et ne se pleignent pas du TAG de votre ally.

La NYD craint des attaques envers des _GOD_. Cette alliance étant très faible par rapport à la votre, la NYD l'a mise sous sa protection.
Ainsi, toute action militaire envers un membre ou ex-membre _GOD_ sera suivie d'une déclaration de guerre de la NYD et d'une alliance amie envers la vôtre.

La NYD s'est préparée à l'éventuallité d'une guerre pendant plusieurs semaines.

C'est parceque nous privilégions la diplomatie, que nous postons ce message.
Nous ne demandons qu'une reconnaissance du TAG _GOD_.

Pour plus de renseignement, No Name peut me joindre sans problème sur MSN.
Vous pouvez aussi passer par notre forum.


Je vous prie de croire en mes sincères salutations,

Heimdall, membre NYD



ps : une activité d'espionnage anormale au dessus de planètes NYD pourra aussi être analyser comme une préparation à un conflit entre nos deux alliances, et déclanchera immédiatement une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation de votre flotte : pas loin de toi
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

tu veux que je te sonde heimdall c ca?^^
Perso pour ma part cette fafire est oubliée et donc j'en ai rien a battre qu'il aient repris leur tag. On va voir ce qu'en pense les autres.

ps: ca m'embeterai qd meme que la GOD se retrouve en guerre contre la NYD qui est mon ancienne ally et avec qui j entretiens tjrs de tres bonne srelations ( notamment avec heimdall et x712x: pompier pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Tout d' abord bienvenu sur notre forum Wink

Vous vous êtes tous fait passé le mot pour déterrer cette "histoire"?

Pour moi aussi, cette affaire est close...Surtout que je n' étais pas encore de l' alliance quand la "guerre" a été déclarée donc _GD_ ou _GOD_ je m' en fou ^^

Heimdall a écrit:

Ainsi, toute action militaire envers un membre ou ex-membre _GOD_ sera suivie d'une déclaration de guerre de la NYD et d'une alliance amie envers la vôtre.


On peut savoir qu' elle l'autre alliance :) ?


Et si vous voulez d' autres alliés demandé aux OLT GoD vs _GOD_  la suite 818682
Revenir en haut Aller en bas
dornex

dornex


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation de votre flotte : c plus
Composition de votre flotte : que dal
Heures de connexion : de temps en temps
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

tous a la ramasse avec cet histoire .
cet guerre a ete annuler donc t es belle phrase menaçante ne serve a rien , a se jour aucun membre de cet alli n as attaquer vos pti copain .
qu ils aient repris leur n est pas a l ordre du jour a se jour.

donc tout ceux-ci est inutile et non avenu merci d etre passer
n hésite pas a repasser si le flood est en toi.

tchuusss


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation de votre flotte : juste derriere la tienne
Composition de votre flotte : 2 aspirine et 1 suppo
Heures de connexion : no life
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

bonjour à tous et toutes (peut etre).
je me presente je suis x712x ingame et pompier sur le fofo off.
certain pense visiblement que nous ravivons un ancien probleme entre god et _god_.je vous informe que pour nous ce probleme n'est pas du tout ancien puisque jusque là les _god_ n'avaient pas le droit d'utiliser ce tag.maintenant c'est chose faite et la nyd leur apporte son soutien.

j'espere que vous aurez l'amabilité de bien vouloir les laisser avec ce tag car sinon je crains que nous rencontrions quelques soucis.

en ce qui concerne l'autre alliance,tu as le droit de poser la question et je t'annonce queeeee celle ci ....se prenomme...... arf j'ai oublié ça doit etre à cause de l'age.

je vous souhaite une agreable soirée et que cette nuit vous apporte de bon conseil.
respectueusement . pompier
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

Vu que nous n' avons pas l' intention de déclarer une guerre ou entreprendre une action contre les _GOD_ je crois que l' on va pouvoir s' entendre(= pas se tapper dessus quoi ^^ GoD vs _GOD_  la suite 818682 ), donc vous pourriez nous aider a trouver le film que Tom Delonge a posté dans quizz film svp parce que là, on rame GoD vs _GOD_  la suite 60871
Revenir en haut Aller en bas
lemechan-castor




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation de votre flotte : Dans mon frigo
Composition de votre flotte : 5% matière grasse
Heures de connexion : Je suis discret
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

Super simple le film.
Revenir en haut Aller en bas
dornex

dornex


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation de votre flotte : c plus
Composition de votre flotte : que dal
Heures de connexion : de temps en temps
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

boff GoD vs _GOD_  la suite 393948
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Nombre de messages : 407
Age : 41
Localisation de votre flotte : pas loin de toi
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

tais toi sale castor. J attends tjrs pour notre mariage. Qd ets ce que tu viens demander ma main a mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation de votre flotte : basé a Brest
Composition de votre flotte : 1 sonde
Heures de connexion : de 5h36 à 5h37
Date d'inscription : 20/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:08

Vous flooder ici mnt aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mulow
Admin
mulow


Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation de votre flotte : dans ton cul
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

faut toujours que quelqu'un se ramène en criant : " c'est nous les plus forts faites gaffes à vos fesses !"

je suis désolé de voir autant de sympathie pour une ally de ce rang, mais si ça vous permet de vous sentir mieu alors faites du parainage je ne vois pas de souci vu que LA GUERRE EST FINIE (faudra le dire combien de foi ??) !

sache que tes menaces ne m'atteignent, mais alors pas du tout !
si un _GOD_ ou un NYD est rentable désolé mais je me verrai dans l'obligation de lui passer dessus, après t'interprèteras ça comme tu veux...

bon ça yai on a fini de resasser les vieilles histoires (vous devez vraiment vous ennuyer pour réchauffer les histoires classées!), on peut aller de l'avant maintenant ?

PS : si mes propos te choque ou ne te convienne pas bah tampi, les tiens non plus ils ne me conviennent pas et je le dis !

à bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation de votre flotte : juste derriere la tienne
Composition de votre flotte : 2 aspirine et 1 suppo
Heures de connexion : no life
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

ecoute mulow je vais etre clair :
arrete de te prendre pour un dieu et ecrase ta chique car là avec ton genre d'etre superieur je te conseille de changer de ton avec moi surtout car tes reflexion à la con tu peux te les garder.

je m'excuse pour les autresmais un rocquet pareil moi ça me tape sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Eragon




Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation de votre flotte : Surprise
Date d'inscription : 20/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:17

Salut pompier la forme,j'croyais que tu stoppais ogame,tu n'as donc pas pu résister^^,tant mieux.xD
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation de votre flotte : juste derriere la tienne
Composition de votre flotte : 2 aspirine et 1 suppo
Heures de connexion : no life
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

bun il faut dire que mon repreneur en avait marre de gerer ma flotille et puis quand je vois le comportement de certain ,je me dis que mon retour ne fera pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

C'est bon, on secalme, on va pas s' engueuler pour un jeu -_-
Bon comme c'est une affaire classée, on en parle plus et on fait la fête GoD vs _GOD_  la suite 647945 GoD vs _GOD_  la suite 383653 GoD vs _GOD_  la suite 31744
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation de votre flotte : juste derriere la tienne
Composition de votre flotte : 2 aspirine et 1 suppo
Heures de connexion : no life
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

comme tu as pu le voir guibest j'etais parti pour tirer un trait sur cette histoire (si vous teniez parole) mais là je ne craint que ...et cela uniquement à cause d'un incompetant d'administrateur dans vos rang .ce qui me fais rigoler c'est qu'uil pense que nous faisons cela car nous sommes plus fort alors que je te le rappel c'etait un de vos motif pour que les _god_ abandonnent leur tag.
alors que nous nous jouons la diplomatie d'autre (mulow) joue la provocation.
que devons nous penser????.
la paix oui mais pas au prix de baisser mon froc.
soit il s'ecrase soit (meme tout seul ,et cela à mon grand regret, il y aura des degats et des gros)..respectueusement à la god et sans compation pour mulow
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

pompier a écrit:
.ce qui me fais rigoler c'est qu'uil pense que nous faisons cela car nous sommes plus fort alors que je te le rappel c'etait un de vos motif pour que les _god_ abandonnent leur tag.

Alors montrez nous que vous valez mieux que nous et abandonné cette vielle histoire close depuis un moment comme l' a fait geo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompier




Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation de votre flotte : juste derriere la tienne
Composition de votre flotte : 2 aspirine et 1 suppo
Heures de connexion : no life
Date d'inscription : 24/08/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

contacte moi in game gui stp.
x712x
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

OK. J'en vois pas la raison mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mulow
Admin
mulow


Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation de votre flotte : dans ton cul
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:42

je me demande qui c'est qui est inréspéctueux de nous 2?! Rolling Eyes

tu veux pas baisser ton froc j'en suis heureux car moi non plus !

on a pas agit en gentleman avec les _GOD_ c'est vrai, mais ce que tu critiquais voilà que tu le fais aussi ...

nous ça fait bien longtemps qu'on a mis cette histoire de côté et on voit tjs défiler des mec qui déterrent ce sujet pour foutre la merde c'est tout, si tu voulais nous déclarer la guerre falait le faire au lieu de venir chercher les embrouilles ici ...

j'ai reconnu mes tords envers les _GOD_ mais tu t'en fou en fait tu veux just faire une guerre sinon tu serais pas là a chercher la merde, on te connais pas t'es peut etre un gars sympa mais là t'abuses j'avais exprès bloqué l'autre sujet et vous vous en rouvrez un autre pour nous menacer !

j'aime pas les menaces jsuis désolé !

donc je ne m'excuserai pas tant que toi tu n'auras pas admis que ton post etait inutil et qu'il n'a fait que de mettre l'embrouille !

PS : si tu veu nous faire la guerre a cause de mon message ok mais déclare là entre nous 2 mon ally n'a rien a voir la dedans c'est MES propos qui t'ont mis en boule pas tout les membres, à moin que dès le départ tu voulais nous déclarer la guerre ^^

PS 2 : je me fou de ce que tu penses de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mycky

Mycky


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:56

Moi je dis que sa part en sucette se que je propose c'est que je vais vous raider les deux et tout le monde sera heureux lol! nan mais vous prenez pas la tête pour si peux voyons GoD vs _GOD_  la suite 743845

PS: Pourrait on me dire si heimdall joue aussi sur le 52 univers?
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04

GoD vs _GOD_  la suite 57773 mycky, sauf le "ps" car ca t' a cas lui demander en mp GoD vs _GOD_  la suite 488351
Revenir en haut Aller en bas
Mycky

Mycky


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

Ouais mais j'allai pas me casser la tete pis vu qu'on etais dans la fouler j'en ai profiter pour demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Localisation de votre flotte : Devine
Composition de votre flotte : Plip
Heures de connexion : Plup
Date d'inscription : 29/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

Parresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Mycky

Mycky


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

Oui mais moi je travail aussi par rapport a toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoD vs _GOD_  la suite Empty
MessageSujet: Re: GoD vs _GOD_ la suite   GoD vs _GOD_  la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoD vs _GOD_ la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsters of Dreams :: Partie Publique :: Ambassade :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser